Qui suis-je?

Un peu d’eux, un peu de moi, beaucoup de nous, rien que pour vous

Je suis Sandra D. née à Chartres en 1987. Je vis désormais, avec ma petite famille, à côté d’Aurillac dans le Cantal.

Sans titre

Maman de deux garçons, l’un né en 2008 et l’autre en 2017. Mes enfants et ma vie de famille m’ont complètement changé, tant au niveau personnel, familial, qu’au niveau professionnel. Ils me font grandir et apprendre chaque jour que la vie nous offre.

Je suis convaincue des bienfaits de l’éducation respectueuse de l’enfant, du maternage proximal (allaitement, portage, cododo etc…) et des pédagogies alternatives.

Animatrice d’ateliers de communication gestuelle (signes issus de la langue des signes française) associée à la parole pour bébé formée formée en 2019 par Eveil & signes .

Animatrice d’ateliers de massage bébé formée en 2019 par l’école Azenday agréée par la FFMBE.

Formée à la pédagogie Montessori par Clermontessori en 2018 et Les p’tits grands Montessori pour les enfants de 0 à 3 ans en 2019.

Intervenante professionnelle en médiation animale (zoothérapeute) formée en 2014 par l’institut français de zoothérapie (IFZ)

Assistante Maternelle agréée depuis 2017.

En formation constamment afin d’évoluer en permanence sur le chemin de la parentalité et de l’éducation bienveillante et d’aider et d’accompagner au mieux à la parentalité.

❤

Formations prévues tout au long de l’année 2020 et au delà 

N’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignements.

A très vite…